Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon petit magicien marche

par MamanT21

publié dans Développement

Pardonnez mon absence. Plus de 4 mois se sont écoulés depuis le dernier article. Et ces derniers mois ont apporté beaucoup de nouveau dans notre vie de famille!

 

La famille s'agrandira en juin pour donner un petit frère ou une petite soeur à mes deux charmants fistons! Mon petit magicien adore les bébés mais d'en voir un constamment dans les bras de maman risque de le faire changer d'avis!

 

Parlons un peu des progrès de notre petit trisou.

 

Alors comme je le disais, en septembre, âgé de 22 mois, il s'est mis à 4 pattes. Le 26 décembre " Joyeux Noël!" il fait ses premiers pas. Fin février il est un vrai petit trotteur. Il adore marcher, se balader, expérimenter différents sols et dénivelés. Il danse, tourne sur lui-même et fait du yoga!

 

Nous poursuivons les extraits de thé vert. 10mg par kg/ jour. Son language se développe très bien. Nous en sommes à une une trentaine de mots. Pas la clarté même mais la famille comprend tout. Les signes s'acquièrent avec beacoup de facilité. C'est maman qui est un peu paresseuse.

 

En gros notre petit magicien se développe toujours en continue, à son rythme mais constamment.

 

 

 

  .

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article