Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

" C'EST MOI"

par MamanT21

publié dans Développement

Comme le temps passe vite. C'est incroyable.

 

Notre petit magicien a maintenant 3 ans et demi. Il devient de plus en plus autonome et aime faire les choses  "SEUL". IL ne veut pas que je porte son sac, que je brosse ses dents, que je l'habille...parfois cela demande une bonne dose de patiente. Mais je me dis qu'il acquière de l'autonomie et c'est ce que nous souhaitons!

 

La semaine dernière, nous avons eu la surprise de retrouver notre petit homme dans la baignoire. Il ne s'était pas rendu sur le petit pot et s'étant sali, il a décidé de remplir la baignoire et de se laver!

 

Il nous surprendra toujours celui là!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article